Réclamations & suggestions

L'École méditerranéenne supérieure privée des sciences informatiques, économiques et de gestion de Nabeul (01/2005), MIT Nabeul, est la première université certifiée ISO 21001 à Nabeul. Elle est ainsi le Leader dans la qualité. MIT Nabeul permet à ses étudiants de continuer leurs études en Europe, en Asie, au Canada, en Amérique, en Inde et en Chine. Elle accorde une grande importance à la formation, à la mise en pratique des connaissances, aux stages, à la satisfaction de ses étudiants, ainsi qu'aux partenariats avec des universités et des entreprises, tant publiques que privées, en Tunisie et à l'international.

À cet égard, et dans le cas où vous n’avez pas pu avoir une réponse à votre demande auprès de notre équipe administrative ou pédagogique, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre réclamation ou suggestion au Responsable Qualité chargée de traitement des réclamations à l’adresse suivante : contact@mit-nabeul.tn

Notre procédure Gestion de Satisfaction des Parties Intéressés, leurs Réclamations et Suggestions (Inserstion de la Procédure PMQ-PRO-03) conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001 : 2018 , l’MIT Nabeul met à votre disposition la fiche des réclamations et suggestions suivantes.
Vous pouvez télécharger en cliquant ici : la fiche de réclamations et suggestions

FrancaisالعربيةEnglish