Réclamations & suggestions

Ecole méditerranéenne supérieure privée des sciences informatiques, économiques et de gestion de Nabeul (01/2005); MIT Nabeul; Business School; est la première université certifiée ISO 21001 à Nabeul. Elle est ainsi le Leader dans la qualité. MIT Nabeul permet à ses étudiants de continuer les études en Europe et en Asie dans le cadre de programmes d'échanges. Elle accorde une très grande importance à la formation, à la pratique, aux stages; à la satisfaction de ses étudiants et aux partenariats avec les universités et entreprises publiques et privées en Tunisie et à l'international

À cet égard, et dans le cas où vous n’avez pas pu avoir une réponse à votre demande auprès de notre équipe administrative ou pédagogique, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre réclamation ou suggestion au Responsable Qualité chargée de traitement des réclamations à l’adresse suivante : contact@mit-nabeul.tn

Notre procédure Gestion de Satisfaction des Parties Intéressés, leurs Réclamations et Suggestions (Inserstion de la Procédure PMQ-PRO-03) conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001 : 2018 , l’MIT Nabeul met à votre disposition la fiche des réclamations et suggestions suivantes.
Vous pouvez télécharger en cliquant ici : la fiche de réclamations et suggestions

FrancaisالعربيةEnglish